Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
9 février 2011

Lettres de porte pour enfant!

Bonjour!!

Après une petite période sans patouillage,

j'ai réalisé une commande (la 2ème du genre)

Des LETTRES de Portes  en polymère (fimo essentiellement)

pour les prénoms de 2 petits garçons,  des jumeaux!

Un travail assez long à faire! Mais je recommencerais...

Des commandes sont déjà passées! Mais avant de m'y remettre je retourne aux bijoux!

La suite bientôt!!

noah_mathys_

Et merci pour vos commentaires sur mon collier multicane!!


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J ai besoin d un devis en walter le dragon pour le prénom Mael.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Vous avez effacer mon commentaire ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me faire un devis pour le prénom MAEL en walter lilliputiens en sachant qu'il faut livrer en Belgique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Marjorie
Répondre
N
J'adore, c'est trop bien fait. Super travail !<br /> +++
Répondre
B
trop mimi...<br /> J'adore..
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité