Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Retour des bijoux! Avec deux asymétriques d'abord

Retour des bijoux!

Avec deux asymétriques d'abord

"Norcasia"

asym_norcasia

"salamina"

salamina2

Puis un pendentif "aguadas"

avec feuille d'argent et wire argent

aguadas

Et un dernier collier multicouleur

"Marmato"

marmato

Encore une fois, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire....

mErCiii !

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Le collier "Marmato" est super beau !! Bravo pour tes créas qui sont super chouettes!!
Répondre
N
Toujours aussi bien ce que tu fais, original, plein de couleurs... J'adore toujours autant ! Ue petite préférence pour le premier. <br /> +++
Répondre
L
Bravo pour toutes tes créas, j'aime beaucoup ta pâte, et n'hésite pas à refaire des lettres de porte, je les trouve vraiment magnifiques !
Répondre
L
ils sont très jolis mais une préférence pour les deux asymétriques, très originaux... Bravo..
Répondre
M
Norcasia et Marmato sont mes préférés mais ils sont tous les quatre magnifiques !<br /> Bises
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité