Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
27 novembre 2012

Marché de Noel

Résumé des dates où vous pourrez me trouver moi et Mouna (à chaque fois l'entrée est gratuite!)

  • Le We prochain: Samedi 1er déc: 19-23h et Dimanche 2: 10-19h

à Rennes: aux Halles Martenot (place des lices)

Marché de noel organisé par Amnesty International

  • Au Jardin Moderne, à Rennes (ZA de la route de lorient) 11 Rue du Manoir de Servigné

Jeudi 13 décembre:  18-23h (50 exposants,restauration sur place)

  •  Au marché des créateurs de  Bourgbarré (Place de la mairie, sous 3 chapiteaux) (Au sud de rennes)

Vendredi 14 décembre: 16-20h

EAttendant... les dernières créations:

Un cane faite lors d'une aprem fimo avec Mouna

canne_verte

Un pendentif "Chibcha" fait avec cette cane (toute une série à suivre...)

pendentif_chibcha

Et une nouveauté: Des petites barettes:

barette_petite_metal_bleu

barette_petite_metal_mauve

barette_petite_metal_orange

barette_petite_metal_rouge

Et une broche!

broche_ronde_grise

Enfin un sautoir "nature" comme je les aime

avec des perles au crayola non vernies...

natura

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog, et j'aime beaucoup... J'admire ces petits créations, bravo. Quel talent. Les associations de couleurs sont très sympas aussi.
Répondre
F
sympa ces petites barrettes!!!
Répondre
M
superbe la cane et la broche j'aime beaucoup aussi, les couleurs sont très douces.
Répondre
N
J'aime beaucoup le pendentif ! Moderne, très inspiré !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité