Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
29 avril 2015

Décoration chambre enfant bébé

BOnjour, 

après une assez longue absence, et un ralentissement des créations de bijoux après l'effervescence des marché de noel, 

voici les dernieres commandes personnalisées de prénoms / lettres de porte pour enfant! (tarif à la lettre et variable en fonction du nombre de lettre et du thème)

Un petit Thaïs sur le thème du cirque!

thais

 

Un Kenzo sur le skate et les graffiti

kenzo

 

Une petite Julia 

julia

 

Un petit PACO sur le thème de la jungle!

P1110214

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour toute commande, afin d'obtenir un devis! Attention délai de réalisation+expédition à prévoir! Ne me prevenez pas au dernier moment!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
Salut je suis interesser par les prenom comment je fais pour vous joindre ?
Répondre
P
Bonjour j'adore ce que vous faites. Je serais intéressée par vos création. Mellyana avec le thème mam zelle bouh de sauthon. Merci part avance.. bonne soirée... alice
Répondre
A
Bonjour. J'adore ce que vous faîtes. Je serais intéressée par vos créations. Axelle avec le thème mam zelle bouh de sauthon et Adrien sur un thème trains.<br /> <br /> Pourriez vous me donner vos tarifs s' il vous plaît? <br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Répondre
I
Toujours aussi belles tes lettres ! Gros coup de coeur pour Julia et j'adore Paco aussi.
Répondre
L
toujours addicte ! Je rêverais de m'appeler Françoise-Léopoldine juste pour avoir toutes ces belles lettres sur ma porte ! bonne soirée
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité