Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
22 juin 2012

Du nouveau! Des essais de "volumes" modelés en

Du nouveau!

Des essais de "volumes" modelés en pâte polymère...

A retrouver dans ma boutique en ligne ICI

différentes formes pour quelques pendentifs (bague à venir)

Une série triangle "orenoque"

 Anis

orenoque_anis

orange moucheté

orenoque_orange

 

Prune avec pois

orenoque_prune2

orenoque_prune

Turquoise 

 

orenoque_turquoise

une forme double

"nazca"

nazca

Pàramos

pàramos2

 "Etachao"

etachao

 Et enfin "Gaïa"

avec ses petits morceaux de buna et polymère intégré!

gaïa

  Vos avis, à votre passage, sont toujours très appréciés!!

A très bientôt


Publicité
Commentaires
B
Super joli Steph, j'adore le collier Gaïa, le côté nid est trop mignon<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces pendentifs autant pour leur forme que leur couleur. !!!!!!!!!!Bravo !<br /> <br /> Bon week-end !!!
Répondre
J
Très jolies et originales ces formes!!
Répondre
F
J'adore "Orenoque Anis" et "Etachao". ;)
Répondre
N
Super cette série, très originale !!! Bizzz
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité