Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
13 décembre 2013

Bonjour, Le dernier marché (à Ergué gaberic à

Bonjour, 

Le dernier marché (à Ergué gaberic à coté de Quimper, Finistère)

a été une belle réussite, très bon accueil, chouette ambiance, des visites des copines, et des copines de copines...de belles ventes, bref Merci copine Marlène!!!

Et avant les dernières nouveautés que certains ont déjà pu apercevoir...

Mes dernières commandes de lettres de porte:

BAPTISTE sur le thème de Lazare et Oscar de Sauthon ( )

baptiste

 

 

Et puis une 3ème Lilwenn!

lilwenn3

 

Un nouveau pilulier orange sventies!

pilulier_rect_orangepilulier_rect_ouvert

 

Un bloc note style art aborigène avec miroir et stylo

bloc_note_arborigenebloc_note_ouvert

 

Nouveau style de sautoir caoutchouc et multi-chaine

Le premier est différent recto_verso, multicolor ou rouge à pois blanc!

sautoir_rougepois_multico_cuivre

sautoir_rougepois_multico_cuivre_zoom

sautoir_rougepois_multico_cuivre2

 

 

Un plus ethnique, commencé lors de la rencontre grand ouest, à Angers (vendu)

sautoir_magdalena

sautoir_magdalena_zoom

 

Et puis un  noir et blanc : cane, craquelé, pois...

sautoir_blackandwthite_zoom

sautoir_blackandwhite

 

Une bague pois toute simple !

bague_rect_pois_rouge_blanc

Et des épingles à nourrice ou broches pour lacer les gilets!

epingle_muticolor_bombée

 

epingle_20mm_boule_multicolor_bronze

epingle_20mm_boule_crème_bronze

C'est tout pour aujourd'hui, des lettres de portes et autres bijoux à finir avant mon dernier marché de noel le dimanche 22 décembre à Bazouges sou Hédé (route de rennes - saint malo)!

A bientot!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour! Comment fait on pour vous commandez ou pour avoir le prenom hugo en lettre de lazare et oscar de sauthon??? Que je trouve magnifique pour mon premier bebe que j'attend!! Je cherche partout vous etes ma derniere chance!! Lol merci pour votre reponse! Cordialement
Répondre
C
Pouvez vous me donner un tarif pour un prénom de 4 lettres sur le thème "Gaston & Cyril de Nattou" ou bien "lazare de sauthon"<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
Bonjour, est ce que vous faites des envois de vos création ?
Répondre
M
Toutes tes nouveautés sont superbes ! Bon marché à Bazouges !<br /> <br /> Bises
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité