Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
26 octobre 2016

Retour en douceur

Plus d'un an que ce blog est resté muet pour cause de bébé en création!

Je reprend donc doucement la création, pas de lettre de porte avant février 2017 en revanche, je prépare pour l'instant les marchés de noel...

Quelques créations dispo sur ma boutique en ligne " A little market"

Des boucles pour commencer!

bo_bronze_vert_point noir jaune

bo_bronze_bleu_poisson_rond3

bo_argent_multicolore_siprale 2016

bo_bronze_vert_feuille rond 2016_2

bo_bronze_rouge_cheyenne_engrenage carré rond2

bo_bronze boule_verre_mousse2

bo_bronze_ethnique_marron_noir_orange3

bo_cocon de soie_blanc_bronze4

bo_bronze_goutte_triangle_vintage2

bo_cane rayures multicolores2à bientôt

 

Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour le bébé !<br /> <br /> Ravie de retrouver tes créations toujours aussi belles et colorées !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
I
Oh que cela fait du bien de te revoir.<br /> <br /> Toujours aussi fan de te revoir.<br /> <br /> J'aime toujours autant tes créations.
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité