Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
2 décembre 2013

1er marché de noel terminé! beaucoup de passage,

1er marché de noel terminé! beaucoup de passage, une bonne ambiance, et même une photo dans le ouest france ce matin! (je suis à gauche avec le sourire pas très naturel )

marché amnesty ouest france 2013

Merci aux visiteurs !!

Voici d'ailleurs les nouveautés parfois déjà déjà vendues,

ou dans ma boutique en ligne ICI

Des boucles avec de nouveaux supports :

bo_argent_gris

bo_12mm_arbre_n&b

bo_argent_rectangle_multicane (vendues)

bo_argent_rectangle_rayees

bo_dormeuse_12mm_cuivre_rougeaboule

 

 

bo_dormeuse_pois_rouge

bo_dormeuses_bleupole

bo_grandesboucles_oranges

bo_grandesboucles_poisnoiretblanc

bo_longues_noiretblanc_transp

bo_twist_multicanebo_twist_multicane2

Et puis quelques bagues, de nouveaux supports également

bague_3c_marron

bague_3c_noiretblanc

bague_3c_rouge

 

Bague XXl !

bague_rectangle_XXL_multicanebague_rectangle_XXL_multicane_portee

 

et des plus petites!

bague_2c_rougepois

bague_multicane_rect

bague_petitrond_bleue (vendue)

bague_rect_carreaux

bague_2c_noir et blanc

 

A bientot, prochain Marché  de Noel à coté de Quimper, dimanche Prochain!!

et merci à celles qui laissent une petite trace de leur passage ici!

 

Publicité
Commentaires
M
j'le trouve pas crispée moi ce sourire! ;-)
Répondre
P
J adore la bague xxl c est super joli
Répondre
N
pas si crispé que ça le sourire ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup les BO noires à pois blancs et les bagues avec 3 motifs
Répondre
T
D'enfer cette nouvelle série aux mille et une couleurs. Très beau
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité