Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
15 juillet 2013

Deux prenoms réalisés dernièrement: Lettres de

Deux prenoms réalisés dernièrement: Lettres de portes à accrocher dans une chalbre ou sur une porte...

( Pour mémoire les prix se font à la lettre, et varient de 6 à 13 euros, envoyer moi un message pour plus d'informations)

Alaia : avec comme demande:  1 planche de surf, et des papillons...

Alaia

Ensuite Leila: thème et couleur libre!! Qu'en pensez vous ??

Leila

Et puis un bracelet et un objet en pâte polymère 

déjà réalisés depuis un moment mais toujours pas photographiés

"Un bracelet base métal argent multicanes, multicolor, mate, non vernis"

bracelet_argent_multico

Un pilulier multicolor

pilulier_multico

pilulier_multico_ouvert

Pour info je serai absente du 8 aout 2013 au 02 septembre! Je ne prend actuellement plus de commande, ce sera donc pour mon retour de vacances si vous êtes intéressé... A bientot!

Publicité
Commentaires
D
Très jolis tes prénoms en fimo, je ne connaissais pas ton blog, voilà c'est chose faite par le biais de ouest france, félicitation !!!!
Répondre
L
Je ne me lasse pas de tes lettres, plus sublimes les unes que les autres ... Et le bijoux, très sympas aussi ... Bel été à toi Sofi
Répondre
I
j'aime tout tout!<br /> <br /> Toujours aussi fan de ton travail.<br /> <br /> je te souhaite un bel été ;-)
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité