Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

Bonjour chers visiteurs! De nouvelles lettres de

Bonjour chers visiteurs!

De nouvelles lettres de porte pour enfant pas encore montrées...

Louisa sur le thème de chambre: Sidonie deTitouam

Louisa

Des bo sur supports argent 20mm de diamètre

bo_argent_20mm_bleu

bo_argent_20mm_multico

Des bo cerises 

 

bo_cerise

Une bague su support argent mat (vendue)

 

bague_multico

Des bo "natures" bronze (vendues)

bo_bronze_ecru

Bo "nature" bronze, pât polymère

bo_yopal_rouge2

 

bo_yopal_verte2

et enfin des bo colorées avec buna (caoutchouc) transparent!

bo_buna_transp

à bientot et merci de vos visites et petits mots!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour combien demandez vous pour des lettres Gautier libre pour couleur et choix ( ps: la maman adore les etoiles)
Répondre
F
magnifique, que ce soit les lettres ou bien les bijoux. Bravo et bel été.
Répondre
L
Tes bijoux sont très très sympas,, mais je craque toujours autant pour tes prénoms !!! Si je m'écoutais j'en mettrais sur toutes les portes chez moi : WC, SDB, Cuisine ... Bon OK, un peu kitch sans doute, too much ... Mais j'ai le droit d'avoir envie en voyant les tiennes !!! Bref, je suis une grande FAN ! Sofi
Répondre
L
Tes bijoux sont très très sympas,, mais je craque toujours autant pour tes prénoms !!! Si je m'écoutais j'en mettrais sur toutes les portes chez moi : WC, SDB, Cuisine ... Bon OK, un peu kitch sans doute, too much ... Mais j'ai le droit d'avoir envie en voyant les tiennes !!! Bref, je suis une grande FAN ! Sofi
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité