Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
12 août 2009

Une petite série de sautoir, collier ou

Une petite série de sautoir, collier ou pendentif!

Sautoir "Valledupar" sur buna cord
qui ne rend pas très bien sur la photo prise en vitesse mais bon....

valledupar

Collier "Armenia"

armenia

Et un collier lentille comme je les aime! Je n'en avais plus!

lentille_bleu_vert

Un petit pendentif pour finir!

azul

Vous pouvez trouver les bijoux encore disponible dans ma boutique

dawanda ici


Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous très jolis !Une préférence pour le premier et le dernier . Bravo !Merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
S
Très fin le dernier pendentif.
Répondre
M
Ils sont tous différents et je les vois bien avec plusieurs de mes tenues donc il n'y a aucun qui a ma préférence, je les aime tous.
Répondre
B
Je ne sais pas lequel choisir : je les aime tous !
Répondre
O
coup de coeur pour le collier lentille, puis pour le pendentif bleu !! <br /> Bravooo :)
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité