Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
6 août 2009

De la couleur!!

Nouveautés! Une série partie d'un sautoir...décliné en boucles, bagues...

Le sautoir "BuEnA
vEnTuRa"

sur buna cord et coton

buenaventura

Des Boucles...

bo_buenaventura

bo_buenaventura2

Et des bagues assorties

bague_buenaventura

bague_buenaventura2

Pour celles et ceux qui passent encore par ici,

n'hésitez pas à me laisser votre avis!!


Publicité
Commentaires
A
Cette serie la est aussi trés belle et originale j'adore l'association des couleurs
Répondre
M
J'adore ces couleurs et surtout la bague !!!<br /> Biz
Répondre
L
Ton mélange de couleurs et de formes dans tes perles c'est tout ce que j'aime....et tu maitrise particulièrement l'art de mélanger !!<br /> Bravo
Répondre
M
Oooo j'adore toutes ces couleurs chaudes très Mexico, c'est très jolis<br /> Bravo à toi<br /> Mafolifimo
Répondre
L
j'adore les couleurs!!<br /> c'est vraiment réussi!!<br /> bravo!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité