Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Marché Douarnenez

En finistère cette fois!

Je serais au marché des créateurs de Douarnenez ce vendredi 31 juillet

de 18h à minuit

à l'occasion des vendredis du port Rhu...

douarnenez

Les boucles et bague allant avec le précédent pendentif...

bague_balao

bo_balao

bo_petale_rouge

Merci à celles qui ne sont pas en vacances et qui passent par ici...

et me laissent un ptit commentaire!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Dommage !!! si je l'avais su avant !!! je serais venue te rendre visite, j'étais en vacances à Audierne, à quelques kilomètres de Douarnenez que je connais très bien.<br /> Bizzz, Valérie - A bientôt
Répondre
F
j'ai regardé ton blog et tes créations sont superbe...je te souhaite une bonne continuation,<br /> a bientot,vero.
Répondre
M
toujours aussi joli par ici !
Répondre
M
Trop mimi ta petite bagounette fleurette, j'aime beaucoup, tes petites B O aussi, BRAVO à bientôt
Répondre
H
et bien ta parure est de toute beauté, vraiment je l'adore quelle classe et pourtant je ne suis pas une fana des perles de rocaille. Merci pour ton com et pour y répondre, je dépose la pastel sèche avec mon doigt après avoir frotté celui ci sur le baton de craie, et hop le tour est joué ;-)<br /> bravo encore et bisous<br /> nath
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité