Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
3 janvier 2007

swap et gag

Voila pourquoi le net a du bon,

36_1_13

grace au groupe creationfimo j'ai participé au swap polymère ( échange) sur  le thème de l'automne

avec comme inmpératif du tissu( laine, feutrine...) et perles autres que polymère, voici ce que j'ai reçu de la part de sophie,  ce magnifique collier!!!!!!!!!!!!

swapsophie

de plus près :

zoom_swap

Mais ce n'était pas tout, j'ai été très gatée car dans le colis il y avait aussi toutes ces perles, des petits éléphants comme j'adore, des spirales, des belles perles de venises et encore d'autres!!

perles_sophie

J'ai aussi eu la bonne surprise d'être "gagé" par Celine de lens  ( un gag= un geste aléatoire gentil)

avec toutes ces merveilles!

gagceline

Du fil, support de bague, perles magiques, perle à la mousse à raser, à écraser, rocailles, et d'autres encore ( dont les superbes transparentes, mes préférées cleind_oeil), et de superbes "fond" asiatique comme  j'aime, une nouveauté pour moi!!

merci mille fois encore céline!

36_4_15

Publicité
Commentaires
S
que je te remercie d'avoir mis le collier sur ton blog !!!!!!!! Quelle vilaine je suis !!!<br /> Contente de savoir qu'il te plait !!! Difficile de tomber à peu prés juste , moi en tout cas je me suis régalée!! J'adore ce genre d'échanges, bonne année à toi , à bientot Sofie
Répondre
S
Ce collier est très original! Les couleurs et les formes sont très belles. Tes bijoux sont superbes!je ne manquerai pas à venir.Bonne continuation. Sylviane (sourde)
Répondre
T
Tu as été merveilleusement gâtée!le collier est superbe et toutes ces perles ouah!!!!!!!!!<br /> Thina
Répondre
M
sympa tout ça!
Répondre
E
Merveilleux ce collier, t'as été gatée!<br /> et toutes ces perles sont vraiment sublimes.. tu vas pouvoir nous concocter plein de nouveaux trucs avec tout ça ;-)
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité