Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
7 janvier 2007

créations à 8mains!

Voici enfin ( oui je sais je met du temps!langue) le résultat de notre rencontre rennaise chez Isa, avec mouna, et dany

Chacune ayant fait une ou plusieurs canes sur le thème  "bleu-vert"

un collier d'abord:

8mains

et 2 pendentifs sur un dégradé de vert:

penden8mains

pendentif8mains

Et voila!  pleins de choses en préparation que je vais essayer de vous montrer très vite!

Dino_saut

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces bijoux (en particulier le 1er pendentif) le mélange vert-turquoise rend vraiment bien.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces bijoux (en particulier le 1er pendentif) le mélange vert-turquoise rend vraiment bien.
Répondre
A
très jolies couleurs bien contrastées et mises en valeur avec le noir.<br /> préference aussi pour le premier.
Répondre
T
et bien cela fesait un moment que je n'était pas venue sur ton site, que de nouveautées, et de tres belles choses en plus!! j'aime beaucoup ta petite grenouille, ainsi que tes derniers pendentifs bleu et vert !!! bravo !!! bonne continuation
Répondre
M
Tu as vraiment de très bonne idées de montage. Et bien moi, j'aime bien les trois : j'aime beaucoup leurs couleurs, leurs formes originales, et la belle variété des canes que tu as utilisées.<br /> Charmant.<br /> Amitié <br /> (et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...créative ?)<br /> Anne
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité