Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
23 novembre 2006

Toujours de la brain cane....

abeille

Je vous avais parlé d'une rencontre bretonne de Fimo avec Mouna et bien voilà ce que ça a donné, un pendentif, un bracelet et une bague avec une brain cane, pas de vernis, juste  du ponçage et lustrage

rougemarron

bracelet_marron_rouge

baguecervelle

Et puis j'avais fait d'autres canes cervelles que voici réunis dans un collier :

tri_cervelle

A très bientôt

sculpter

Publicité
Commentaires
F
Tres sympa toutes tes créas felicitations et bonnes fetes de fin d'année!!
Répondre
M
ouaouh, ils sont super beaux ces bijoux !!<br /> Mili
Répondre
K
Salut,<br /> comme tout le monde, je trouve cet ensemble vraiment superbe. Quand tu dis que tu ponces et que tu lustres les perles, le fais-tu avec un dremel ou utilises-tu un chiffon ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> kik
Répondre
K
Stef.. Esta Todo Precioso, lindo, Hermoso! El Collar con las Bolas con Brain Cane en diferentes tonalidades ^_^ me gusta Mucho! Felicidades
Répondre
L
houps!!!! désolée je me suis trompée!!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité