Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
7 novembre 2006

Des personnages...

Je vous avais montré cet été mon premier personnage humain, mais de dos, la voici de face et de profil, sa tête ne me plait vraiment pas c'est vraiment superr dure à faire

et puis 2 petit porte photos, un mouton d'après un tuto et une girafe sortie de ma tête pour l'anniversaire de 2 copines!!! ( sur la photo il manque des marguerite que j'ai rajouté après)

moutongirafe

africaine

A très bientôt pour des bijoux cette fois

sablier

Publicité
Commentaires
L
genial ..la girafe ..c' est rigolo mais j' ai fais le mouton moi aussi d' après le tuto ...et je me suis bien amusée pour faire la laine !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je ne saurai dire si je préfére l'africaine ou les animaux, probablement les deux car le résultat est très réussi.
Répondre
E
j'y reviens mais elles sont vraiment craquantes tes tites bestioles, tu as aussi un vrai talent pour le modelage!!! Bravo!
Répondre
N
de face,je vois pas bien mis de profi ton africaine est une pure beauté !<br /> très belle!!!!
Répondre
C
waaa! les deux petits pots sont vraiment super bien faits et trop chou!! génial!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité