Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
12 avril 2012

Horloge

Projet commun!

Réalisé (non sans mal!) avec ma cop's fimoteuse

Mouna lors d'après midi fimotesques

(cliquez sur son nom pour voir son horloge!!!)

détail2horloge

Différentes techniques, un 12ème, deux 12ème

détail1horloge

trois 12ème...

détail5horloge

encore un autre...

détail4horloge

puis un autre

détail6horloge

Pour enfin assembler le tout et aboutir 

"l'horloge Doce" tout polymère!

horloge_doce

Pas sure du tout que je recommencerai vu le temps passé.... :)

A vos avis!!!


Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et l'horloge est superbe! Un gros travail mais le rendu est vraiment très bien. ça donne envie... mais je doute avoir le courage ^^
Répondre
L
super.....<br /> <br /> quel beau travail
Répondre
P
Les horloges c'est mon truc! alors quand j'ai vu cette forme ronde, j'ai tout de suite cliké!<br /> <br /> beau boulot!
Répondre
J
Ca a du etre un sacre travail mais le resultat est surprenant ! Trés beau !une vraie reussite !
Répondre
E
Toi et ton amie Mouna êtes trop fortes !!!! <br /> <br /> Je l'ai félicité sur son blog aussi, mais curieusement mon mail s'est auto détruit ..<br /> <br /> je laisse donc chez toi ma corbeille de compliments pour votre talent les filles !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme je disais à Mouna, cette pâte est pour moi un peu magique et si mystérieuse ..et vous êtes de supers Fées !!!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité