Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
12 mars 2012

Retour retour....

Bonjour!!

Finalement ça aura été 3 mois d'absence!!

Pas 3 mois d'inactivité mais presque...

Avec une activité professionnelle réduite à 0 depuis la semaine dernière

je m'y remet activement!!

Quelques petites choses à vous montrer donc...

"calarca3"

calarca3

"Azana"

azana

et sa bague

bague_azana

Merci à celles qui passent toujours faire un tour par ici...

ça repart pour de bons! Des idées plein la tête....:)

Un projet commun  avec Mouna à vous montrer aussi!

à très bientot


Publicité
Commentaires
M
Bon retour et bravo pour ces jolies créations !
Répondre
M
ah! te revoilà!!! bisous<br /> <br /> ps: toujours pas poncé notre "truc"...
Répondre
Z
Contente de te revoir et pressée de voir la suite!!!
Répondre
M
Bien contente de ton retour,enfin de nouvelles créations et d'autres qui vont me régaler,j'ai hâte!!! Bon fimotage!!!
Répondre
F
J'adore!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité