Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
7 juillet 2011

Quelques colliers

Me revoici!! Après cette folle commande de biniou,

voici quelques colliers...

A retrouver dans ma BOUTIQUE en ligne!

"Vachada"

Sur buna marron légèrement transparente et fermoir cuivré

sur le coté!

"vachada

"Malpelo"

du volume et des craquelures!

collier qui a necessité 2 cuissons...

malpelo

Collier asymétrique encore "Marmato4"

marmato4

A suivre le retour des lettres de portes...

A bientôt


Publicité
Commentaires
A
J'adore ce Malpélo aux couleurs pétard et aux craquelures, le petit détail c'est l'assymétrie, J'aime beaucoup!
Répondre
B
J'aime beaucoup le premier, ce qui n'empêche pas les autres d'être beaux ! Remarque le deuxième est sympa, il va avec beaucoup de tee-shirt uni ! Bravo ! Bises
Répondre
Z
J'adore tes associations de couleurs!!!
Répondre
C
hj'adore les couleurs que tu as choisi pour les perles "volumes"
Répondre
N
Les deux premiers je les trouve vraiment superbes !!! Bravo ! Bizzz
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité