Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
17 avril 2009

Sautoir et pendentif!

Enfin du nouveau... les rayons de soleil se faisait attendre!

Un sautoir dans les tons mauve, noir avec en polymère : de la cane complexe, des encres, de la texture... et autres matières (verre, métal...)


sautoir_noir_mauve

Toujours dans les même tons,
un pendentif sur 2 fils cablés noir et mauve/parme

solemi

La suite est déjà prise en photo, alors à très vite!
Merci pour vos commentaires:

Publicité
Commentaires
M
jolies couleurs !!!! et belles formes aussi pour les 2 !
Répondre
I
C'est toujours bluffant de venir sur ton blog.<br /> tes derniers sautoirs sont géniaux.<br /> bravo<br /> Amicalement<br /> isa07
Répondre
P
je ne sais pas où tu puises ton inspiration mais j'adore !!
Répondre
E
J'adore ce mélange de perles et les tons que tu as utilisés sont très beaux!
Répondre
A
Je suis très fan du pendentif. C'est tout un univers tes bijoux.
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité