Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

Un peu plus de temps = un peu plus de créations!

Un peu plus de temps = un peu plus de créations!

Une bague dans les tons mauves


bague_mauve


Le sautoir dans les même tons
(désolé pour la qualité des photos)

sautoir_mauve

Et quelques autres bagues...

bague_monteria

bague_sincelejo

bague_multirond

Encore pas mal de chose à vous montrer, très vite j'espère!

Vous pouvez retrouver la plupart de ces bijoux dans ma boutique: ici

Merci à celles qui me laissent leur avis!!!

betty

Publicité
Commentaires
R
j'adore vraiment tout ce que tu fais je ne sais pas d'ou te viennent toutes ces idées!!!j'adore la premiere bague et le collier car ma couleur préféree est le violet!!bravo
Répondre
L
ah moi je craque sur ta première bague :)<br /> ce sont les couleurs et le motif kaléido qui me branche bien :)
Répondre
M
Très jolies toutes ces bagues!!!Je te souhaite de bonnes fêtes A bientôt
Répondre
P
bravo pour toutes ces créas ! j'aime beaucoup ta première bague ! bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
S
Toute cette série est superbe. J'aime particulièrement le sautoir violet. Bisous.
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité