Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

La suite donc !Avec cette fois de la couleur!cane

La suite donc !

Avec cette fois de la couleur!
cane fleur, tampon encre, spirale, texture... vernis ou non!

rosito

Et puis le collier Lerida dans les tons gris mauve...

lerida

Qui dit marché de noël dit minimum de stock!
alors j'essaye de trouver un peu de temps...
Laisser moi vos impressions!
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tous deux très très jolis!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
R
bravo bravo!!toujours aussi remarquable!!j'adore en particulier le premier collier qui est tellement original
Répondre
F
C'est super joli !!! J'adore le orange, il donne vraiment envie d'être porté !!
Répondre
L
Tout les deux sont magnifiques, chacun dans leur style.<br /> Le premier est très gai, ces couleurs chaudes nous font rêver à l'été !<br /> Le second est très doux et très classe je trouve !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je tiens à te dire, tout d'abord que je trouve tes créations vraiment réussies ! Continue !!<br /> Je me permets également de te laisser le lien de mon site où j'y expose mes créations.<br /> <br /> www.fimous.com<br /> www.fimous.com<br /> <br /> Bonne continuations<br /> Fimous
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité