Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

Marché de l'été!

Ce dimanche 20 juillet je serais
avec Mouna au Marché de la création de Dinard (dans le
35  en bretagne pour ceux qui ne connaissent pas!)
de 10h à 19h esplanade de la Halle!
Que celles qui sont dans le coin n'hésitent pas à venir
nous rendre une petite visite!

En attendant...
pour celles qui subsistent dans la blogosphère...
quelques boucles!

bo_olia

bo_wood

bo_anis

Que de la polymère et rien d'autre!

à bientôt


 

Publicité
Commentaires
N
trè belle série avec une préference pour la geométrie du dernier<br /> très bonne expo!
Répondre
S
Le marché était un peu loin pour moi, mais félicitations pour tes BO qui sont superbes. J'adore tout particulièrement la troisième paire.
Répondre
M
Ro zut, on est passé juste à côté cet aprem. Je viens de lire ton message. Ce sera pour une prochaine fois. Zoubis;<br /> ***
Répondre
E
Très jolie!!!:)
Répondre
M
je serai bien passée mais comme je l'ai dit à Mouna je n'étais pas au courant ! une prochaine fois peut-être... en tout cas très jolies toutes ces b.o !!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité