Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
6 janvier 2008

Voilà ce qu'un certain père noel m'a apporté et

Voilà ce qu'un certain père noel m'a apporté et que je cherchais en vain...

IL estvraiment trop fort!!

Un joli buste en paille/rotin noir!!

bustte_rotin_noir

Sinon mes dernières créa :

un pendentif assez "naturel" et très simple avec une perle de métal argent...

chorbba

Enfin un collier  "Yaounde" dans le style du collier " Bisso" avec des perles 100% fimo nacrées mais cette fois avec au centre

des fils, 2 clochettes, et une perle centrale argent

yaounde

Merci à tous ceux qui laissent une trace de leur passage!

et autres :  n'hésitez pas ça me fera trèèèèès plaisir :))

ecrire

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ... beaucoup de styles et techniques différentes .... Bravo !!!
Répondre
M
le buste est génial quelle chance! Et le dernier collier est très original, bravo!<br /> merci pour ton comm' et pour tout dire, c'est une des premières années où j'arrive à n'acheter que des articles soldés... sinon je tombe toujours dans le panneau, je craque sur les nouvelles collections lol
Répondre
A
ce collier est superbe, sobre, mais il en "jette" beaucoup!!
Répondre
E
Très beau collier! C'est une année pleine de jolies choses qui s'annonce de ce côté-ci !!!!!<br /> Bises!
Répondre
D
Quel beau collier! J'aime ce style...<br /> Bonne année à toi, porte toi bien, crées nous encore de belles choses...<br /> Merci pour tes voeux!<br /> Bizzz
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité