Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
9 mai 2007

Des canes fleurs et des canes complexes pour changer!

Une nouvelle cane, un pendentif, avant recombination, ponçage, lustrage

Totem

Après recombination, cane complexe

sunshine

Bague avec le reste de cane du pendentif bilbao, et incrustation de métal

bague_bilbao

Enfin encore une vieille cane fleur , 100% pâte polymère

forest

sa bague pour finir

bague_forest

y a pas photo je préfère les tons chaud, le rouge!!!

taz

Publicité
Commentaires
L
super tes pendentifs..j'ai un coup de coeur pr le 2e !
Répondre
M
Jolis motifs et harmonies de couleurs sympas.<br /> <br /> Mais supprime le petit tourtillon autours de tes créas, elles gagneront en pureté et seront ainsi mise en valeur. (travaille avec un gabarit en bristol et une lame souple, ce sera nickel)
Répondre
S
je te félicite par tes travaux, outre coloré et créativité, possèdent le contact personnel que tu leur donnes. <br /> <br /> ils m'enchantent il serait possible d'obtenir un certain anneau ?, <br /> <br /> Pardon par mon français, non se si je puis écrire en Espagnol merci.
Répondre
F
j'adore tes dernières créas....tu as bcp bcp de talent! mais je crois que je te l'ai déjà dis!
Répondre
E
extra, je bave devant le second pendentif!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité