Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
30 mars 2006

tropical

Mercii à toutes celles qui sont venue voir mon blog et d'autant plus à celles qui on  pris le temps de laisser un ptit commentaire....faire un blog que pour moi ça n'a pas d'intérêt!!!  36_1_21

Voici un pendentif assez simple à partir d'un dégradé bleu vert........

tropical


Et un collier inspiré par le livre de Mathilde Brun (son blog: http://thilde.canalblog.com)

collierebene

Publicité
Commentaires
T
ayé...il y est!!!
Répondre
F
Superbe le collier ébène! Très sympa et aussi joli que l'original! :) Gros bisous Fab :)
Répondre
F
BRAVO TOUT PLEIN !!! C'est beau tout çà ! !!! Je ne sais pas ce que je préfère...tout je crois ! Cutting edge, superbe, moi çà rend pas aussi bien, d'ailleurs j'ai jamais osé monter et j'ai détruit aussi sec. Très chouette le tien, j'admire!<br /> bises<br /> Flo
Répondre
N
ton pendentif est très réussi et ta version du collier de thilde est super ! bravo !<br /> biz
Répondre
K
Stef.. te Felicito.. ambos collares te han quedado hermosos! :o)
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité