Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
5 septembre 2014

Boite dragées personnalisées

La qualité de la photo n'est pas bonne et il manque des boites mais l'idée est là:

pour mon neveu encore une fois, des 26 boites de dragées personnalisées avec 2 sortes de petits lutins! L'hermine bretonne et le drapeau colombien!

cela m'a demandé un temps fou mais plutôt contente du résultat! Avec 2 boites spéciales avec en plus des petites fées!

Boite_dragees

 

 

 

en zoom avec la petite fée : 

boite dragees

 

A bientôt  avec des petits objets!

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie idée, belle réalisation aussi ...
Répondre
M
quelle patience, c'est très mignon !
Répondre
I
Oh mon dieu que c'est beau et originale. j'imagine bien les heures de boulot.<br /> <br /> en tout cas merveilleux.
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité