Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
12 octobre 2012

Allez hop la suite! Mais avant tout, Merci au

Allez hop la suite!

Mais avant tout, Merci au blog dédié à la pâte polymère

"parole de pate" pour l'article fait aujourd'hui sur mes ptites lettres de portes!!!

c'est l'occasion de vous montrer les 3 derniers prenoms commandés, ainsi qu'un nouveau type de bracelet pour finir...

noelie

jules

lea

Et le bracelet sur support métal: pour les grands poignets!!

(ce qui n'est pas du tout mon cas bien au contraire!!)

bracelet_grand_multico

bracelet_grand_multico2

Merci encore pour vos ptits messages laissés ici....

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très beau, je suis fan! :) ça fait un moment que je visite ce blog en toute discrétion, voilà que je me décide enfin à laisser un commentaire... j'ai humblement ouvert mon propre blog il y a quelques jours, j'espère un jour arriver à autant de talent et autant de succès! bravo, et bonne continuation, c'est superbe!
Répondre
R
Quelle merveille le bracelet ! Tes créations sont toujours aussi superbes ! Et illuminées de couleur !
Répondre
L
Des créas vraiment magnifiques chez toi ! Beaucoup de fraîcheur et de poésie, un vrai bonheur ... Sofi
Répondre
C
elles sont encore bien jolies ces lettres là!
Répondre
L
ce n'est que amplement merite. bobmn we. anne c
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité