Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
25 mars 2011

Suite de la série...

Hop petit message avant de partir en we!!

Toujours les même tons de rouge, orange...

Un sautoir "liborina"

sautoir_liborina

D'autres bagues

bague_liborina2

bague_liborina3

Et Des boucles

bo_liborina

bo_liborina2

Et pour finir un collier /pendentif, que j'avais déjà testé en version multicolor...

liborina

à bientôt

et merci encore pour vos avis!!!!


Publicité
Commentaires
F
J'adore vraiment ce que tu fais - et les copines aussi, quand elles voient mes jolies colliers. Même que je leur distribue tes cartes ! Continue la miss, c'est trop beau.
Répondre
A
Superbe le premier avec le violet qui ressort, j'adOoore cette association ce douleurs !!!
Répondre
Z
toujours aussi chouette!!!!
Répondre
P
tres belle séries!!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité