Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

Bagues et boucles!

Bonjour à toutes!

Enfin, quelques bagues... 

une bague avec cane complexe

bague_cordoba3

Deux bagues d'un nouveau genre

avec support argent 3

bague_tri_rond

bague_tri_rond2

Une parure lentille "Tolima" blanche bague et boucles

bague_lentille_tolima

bo_tolima_lentilles

Bijoux à retrouver dans ma boutique Dawanda!

Et Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour je suis tombé amoureuse de la bague avec support argent 3 (vert et turquoise) mais après avoir arpenté votre boutique je vois que je suis arrivée trop en retard ... si vous en refaite un jour prévenez moi merci d'avance
Répondre
R
Je craque pour les 2ème et 3ème, excellent ce modèle !!!
Répondre
J
Des couleurs gaies et dynamiques. J´aime beaucoup cette série !
Répondre
S
très originales tes bagues !
Répondre
S
Tes bagues d'un "nouveau genre" sont carrément fabuleuses ^^ C'est hyper original j'adore ! Bises
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité