Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Avant de nouveaux bijoux, je tenais à remercier

Avant de nouveaux bijoux,
je tenais à remercier mille fois
les fimoteuses groupe Créationfimo qui ont choisi un de mes colliers comme coup de coeur de la semaine avec la publication sur Parole de pate, et merci aussi à toutes celles qui m'ont laissé un petit message à cette occasion...
j'espère que vous repasserez par ici...
Encore merci de me faire ce plaisir!


la suite..dans de nouveaux tons pour moi...

Sautoir "Arauca"

arauca

Les même tons mais un nouveau montage...

arauca2

Un des bagues...

bague_arauca

Une paire de bo toute simple..
bo_arauca

Et un peu de couleur tout de même avec ce sautoir
"Bogota"

sautoir_bogota

Merci encore de me laisser une trace de votre passage!

Mes Bijoux sont à retrouver sur ma boutique Dawanda  ici

Publicité
Commentaires
D
J'ai reçu le sautoir Bogota comme cadeau par ma belle mère Claude, une amie de bibliotèque(de Quimper)de votre maman(je crois). Je l'ai adoré et toutes mes collègues (et mes élèves) l'ont trouvé super beau !!! Maintenant ils regardent plus le collier que le tableau !!!<br /> <br /> Félicitations pour vos réalisations.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces nouveaux tons bleus, les montages mettent bien les perles en avant, très chouette.
Répondre
V
Très jolie cette série dans les tons bleus... Bravo !!!
Répondre
K
j'aime beaucoup tes bijoux!
Répondre
J
C trés jolie!!félicitation pour le coup de coeur de la semaine!!!La bague me fait pensé au spermatozoïde qui tourne autour de l' ovule!!! ;)<br /> j' adore trop!!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité