Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

Série de bagues...

Une série de bagues
Bombées rondes d'abord....

bague_rosso1

bague_cali

bague_verde2

bague_rosso3

Toujours bombées mais autre forme...

bague_casta_a

bague_verde1



bague_rosso2

Et la petite dernière, toute simple et beaucoup plus petite...

Bague "Castaña"

bague_casta_a2

Bagues à retrouver sur ma boutique Dawanda ici

Vos avis m'interessent ! Merci

Publicité
Commentaires
P
Superbe série !!! J'aime bien la 1ère bague rouge, et la verte carrée...
Répondre
G
J'adore tes bagues,elles sont toute très jolies autant les couleurs que les formes.
Répondre
L
superbes tes bagues!!! vraiment de tres jolies creations! bravo
Répondre
L
superbes t bagues , meme tous t bijoux ! c tres original et tres beau ! bonne continuation
Répondre
M
moi aussi je fonds sur la première dans les tons rouges rose orange , belle harmonie
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité