Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
24 juillet 2009

Marché

Bonjour!!
Je vous montre quelques petites choses en passant...

Pendentif "Cucuta"

cucuta

collier  "Popayan"

popayan

Je serais ce samedi 25 juillet au marché artisanal du festival  Tinté'Art'Rue
à Tinténiac (35) pour y exposer mes bijoux en compagnie de Mouna !!
Nous seront présente de15h à minuit!
Le festival est gratuit alors n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite!!

tineniac
à bientôt

Publicité
Commentaires
W
Le popayan est superbe! J'adore!
Répondre
C
Les deux sont vraiment magnifiques.
Répondre
O
Bonjour, j'ai fais le tour de votre blog jadore !!!<br /> je débute en fimo ... je vous laisse mn blog, et vous ajoute dans mes liens !!<br /> A bientot !!
Répondre
V
COUP DE COEUR pour le collier "Popayan" et ses couleurs
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité