Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Une canne fleur, et pour moi ça faisait un

Une canne fleur, et pour moi ça faisait un moment...
dans des tons que je n'ai pas l'habitude de travailler...

Et pour une fois le fond en noir et blanc, gris en fait  n'était pas forcément ce qui met
le plus le plus en valeur cette bague!
Tant pis!


bague_lerida

Et des bo

bo_lerida

pas mal d'autres choses à vous montrer mais mes piles sont déchargées et pas de chargeur sous la main, donc ce sera pour la fin de semaine!

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la bague
Répondre
J
J' adore!!!!!! vivement la suite!!
Répondre
R
et ba moi j'adore ces couleurs. c'est sobre mais en meme temps tres original!!!
Répondre
A
Ah...<br /> Ta fleur est toute douce,<br /> un peu romantique, peut-être.<br /> J'aime bien...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
E
Juste magnifique j'adore!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité