Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

Merci les vacances...

Dur dur de trouver du temps...heureusement
qu'il y a eu : les vacances!

Encore quelques petites choses du mois d'août et enfin du neuf!!

Des Bo

bo_ciel_couchant

Une baguounette texturée

bague_noir_texture

Les Bo fleurus

bo_fleurus

Les bo bombées primavera

bo_primavera2

Et enfin la bague du collier "Trimired"
 

bague_trimired

Créations que vous pouvez retrouver ici !

je voulais aussi vous remercier pour l'article sur paroledepate notre journal

de la pâte polymère à propos de mon collier Trimired! et puis pour vos visites et vos impressions!

ça me fait très plaisir et surtout en ce moment où le temps me manque

ça m'encourage à continuer!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> Tes créations sont superbes !<br /> Fais tu des trocs ?<br /> Merci <br /> Lucie !
Répondre
A
c'est vraiment jolie ce que tu fais
Répondre
J
J' aime beaucoup se que vous faite!!
Répondre
S
Chapeau! Tout est magnifique, je vois que tu continues toujours à faire des merveilles! Bravo! Bises
Répondre
P
Une série encore bien sympathique, toujours haute en couleur !
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité