Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
10 juin 2008

Enfin! Mais toujours pas le temps... Un pendentif

Enfin!

Mais toujours pas le temps...

Un pendentif fait il y a plusieurs semaines déjà avec une cane déjà utilisée

pendentif_primavera

Et puis un collier où j'ai utilisé différents liens entre chaque perles,

ruban, buna cord, macramé, chainette, daim...etc Donc montage assez long et pourtant il y a quelque chose qui me dérange, pas assez de perles peut-être...?

vert_ruban

A vos avis!!

Et merci encore...

Publicité
Commentaires
C
super sympa ce collier. Bravo
Répondre
M
Un petit coucou pour te remercier de ton passage chez moi, et pour te dire que tu as beaucoup de talent dans ce que tu fais, et du style aussi.
Répondre
A
Peut être que le ruban qui est sur la nuque est un peu long... mais sinon il est superbe ! bravo, très original !!!
Répondre
C
encore de belles choses venant de tes petites mains....j'adore toujours autant!! bises
Répondre
M
Oh ben si ça te choque moi j'en veux bien LOL ;o))<br /> Si tu devais rajouter un truc ça serait carrément une très grosse perle pour accentuer l'effet assymètrique mais sinon il est beau comme ça aussi !!! Bravo Biz
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité