Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
23 mars 2008

Joyeuses pâques!

De retour avec un sautoir très très simple,
aucune recherche de technique ici, juste envie de certaines couleurs,
juste un chouilla de pearl ex et hop!

sautoir23

Et puis des tites bêtes que j'avais depuis trèèèèèès longtemps
mais qui n'avaient pas été percées! le sont enfin!
Petits porte-clé donc.... des yeux, des chites mains et une tite queue!

Porte_cle_framboise

à bientôt!

le_livre_de_la_jungle

Publicité
Commentaires
M
Les petites bêtes sont extras!! J'adore le sautoir, il fait son effet.
Répondre
L
Coucou, c'est rigolo car je viens de faire exactement le même collier que toi. J'aimais bien l'idée du montage car on ne le voit jamais et là en me promenant je tombe sur ton blog et le même modèle!!! On aurait voulu le faire exprès, on n'y serait pas arrivé !
Répondre
L
j'adore le sautoir et puis les portes clés sont excellents !!!
Répondre
S
Vraiment très réussi, ton collier! Et les p'tites bestioles sont vraiment trop bestiolantes!!!!! lol!<br /> JE LES ADORE!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton sautoir avec ce système de montage et les petites bêbêtes sont mimi et bien faites! =)
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité