Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
10 mars 2008

Après une semaine sans appareil photo, me revoilà

Après une semaine sans appareil photo,

me revoilà avec ces fameux essais de résine!

Le 2ème essai fut encore raté, mais pas de coulure cette fois, juste...

pas assez de durcisseur et donc une résine qui reste collante après plus de 48h de séchage


Donc même pas peur, 3ème essai en essayant de bien respecter les doses avec du coup un chouillat plus de durcisseur " pour être sure" que ça ne colle pas!

On ne voit pas très bien ici sur cette bague mais l'effet est très sympa, très lisse!

bague_primavera

bague_primavera2

NB: difficile de préparer une petite quantité de résine, donc faut prévoir pas mal de pièce à résiner!

ou un moule pour mettre le reste!

Un collier sans résine cette fois mais avec différentes technique, cane complexe, faux os, faux bois....

primavera

à bientôt!!




Publicité
Commentaires
S
ce sautoir est vraiment magnifique, on dirait vraiment qu'il est multi-matière, c'est excellent!!
Répondre
C
Superbe ce collier tout à fait dans les couleurs que j'affectionne. Bisou
Répondre
B
ta bague est très chouette,<br /> Moi aussi voilà un p'tit moment que j'utilise la résine et pour le dosage en petite quantité j'utilise soit une seringue soit une pipette récupérée dans un médoc fini de mes enfants, style Advil.<br /> Du coup je peux préparer de petite quantité!
Répondre
C
Ce sautoir est splendide....j'adore tout ces mélanges !! biz
Répondre
C
super sympa ta bague, la resine donne vraiment un effet exceptionnel!!j'ai jamais essayé...
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité