Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
16 février 2008

Award

Bonjour à tous
Un petit jeu qui circule depuis un moment maintenant sur le net, à travers les blog
La remise d'Award!
Il faut choisir 10 blog /site que l'on aprécie, sur lesquels on aime se balader!
J'ai moi même été nominée par : Grenouil, Déplumeuse2chats,
Fimocazelle   , Clairus, Ma-belette, enomis 
et enfin
Ma cops Mouna!!!
Que je remercieeeeee grandement!
car ce sont des blogs où je me promène moi même régulièrement!

Je choisis à mon tour parmi les nombreux artistes que j'aprécie :*
( et mis à part ceux cités plus haut)

Sonia : pas beaucoup de post mais des créations très originales dans un style que j'aime beaucoup

Mariesel : là encore un style que j'aime particulièrement, un mélange avec d'autres matériaux et une artiste très chaleureuse et très modeste!
Eliz'art: Pour son style ethnique....forcément! et là aussi pour son utilisation de matières autres, naturelles en l'occurence!
Cecile : dont j'ai découvert les créations il y a peu,  mais que je retourne régulièrement voir!! Pour son style "naturel" bien souvent et très bien fini!

Nicole : Pour ses collections  et surtout ses pendentifs aux formes toujours originales!

Steph : mon homonyme! Pour son site d'une manière générale, ses magnifique photos et ses bijoux!

Je vais m'arrêter là, bien qu'il y ait plein de site que je visite régulièrement, certains très connus d'ailleurs (créasof, fimoby_ic,tranchedecane, fimosaique...etc...)

Les vacances arrivent et heureusement!

donc des créations demain!

à bientôt


Publicité
Commentaires
N
ça me fait trés trés plaisir et ma façon de remercier c'est de rajouter ton adresse dans mes liens<br /> et bravo pour ton travail que je viens voir régulièrement
Répondre
S
Ben ... merci beaucoup dit-elle en rougissant !<br /> Bonnes vacances et vivement tes nouvelles merveilles!
Répondre
N
merci pour toutes ses adresses bon vacs a toi
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité