Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
10 février 2008

Bonjour!!! Un pendentif ethnisant pour changer!

Bonjour!!!

Un pendentif ethnisant pour changer!

bahou

et ses Bo !

bo_fleur_bahou

Ainsi que les boucles et bague de la série vanille!

toujours des inclusions de crayola et de thé!

bo_orange_vanille

bo_rose_violet_vanille

bague_vanille

N'hésitez pas sur les commentaires et avis en tout genre!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
ethnique et j'aime bien sûr!!!
Répondre
V
C'est sympa de m'avoir laissé un com! Merci. cela me permet de découvrir tes créas que je trouve pleines d'originalités et d'inventivités! Bravo. J'aime particulièrement cette série là. a bientôt. Véro
Répondre
C
Ho ! Ben ça fait un moment que je ne suis pas passée et je ne suis pas déçue !!! Petit coup de coeur pour les deux premiers mais j'aime beaucoup aussi les boucles et la bague crayola !!! ;o)...
Répondre
E
Je te l'aime beaucoup ce pendentif moua!
Répondre
L
j'adore ce que tu fais , je continue ma visite sa me plait beaucoup
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité