Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
5 février 2008

Senteur vanille...

Retour à une technique que j'avais testée

il y a un bon moment déjà avec les incrustations des crayons crayola de mon enfance,

sorte de craie réduit en copaux dans de la pâte transparente!

Et cette fois en plus du thé à la vanille!

vanille

vanille_zoom

Je ne suis pas déçue de ce collier alors les boucles et bague à suivre!

musicien

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce collier !!! J'aime beaucoup le rendu !!!
Répondre
M
Superbe ces couleurs et en plus il doit sentir bon la vanille ;o))
Répondre
N
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est vraiment trop trop beau jadore!!!
Répondre
F
j'aurais jamais imaginé associer crayola et fimo! mais je dois dire que c'est une très bonne idée, le résultat est vraiment original et j'aime bien le coté "ethnique"!<br /> a bientot!
Répondre
E
Je t’ai nominée a mes Awards , car tu fait parties de mes blogs les plus visité! et que j'aime beaucoup ce que tu crée!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité