Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
14 janvier 2008

Bonjour à tous! Des petites boucles que j'avais

Bonjour à tous!

Des petites boucles que j'avais faites un peu avant noël...

Simplement poncées

J'ai tenté de modifier un peu le fond de la photo qui n'était pas terrible,

mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup.....les contours sont pas terribles ??

Bo_vanui

Un pendentif dans lequel j'ai repris une vieille cane

avec de la texture partiellement vernis

equinoa

Merci encore pour vos avis!!!!!

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien le pendentif, la forme, les couleurs...bref il est chouette!
Répondre
A
bon c est vrai je vais etre franche je préfère le collier yahoundé. Mais bon les BO sont pas mal quand meme et ca représente du boulot. Donc pour moi c est quelque chose d'original qui sort de l'imagination, donc beau. Voila.
Répondre
L
J'aime beaucoup les BO qui sont simples et originales à la fois! Et ton pendentif à une très jolie forme! Bonne continuation, moi je continue la visite! ;)
Répondre
L
%Merci beaucoup pour ton com sur mon blog. J'aime aussi beaucoup ce que tu fais. A bientot.
Répondre
M
Et bien je trouve ces B.O. très originales. Moi, j'adoooore!<br /> Merci pour ton petit passage, et oui, c'est bien Mafalda ki m'offre un gâteau...<br /> Bisous
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité