Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
19 décembre 2007

Marché noel, swap...

Notre marché de  noël s'est plutôt bien passé malgré le froid!!!

DSCN3047

DSCN3048

Enfin Lundi  j'ai envoyé comme prevu ( de justesse il faut avouer!)  mon colis à ma Swapamie

pour le swap "une fille une créatrice" organisé par Mouna!!

il devrait donc arriver demain....

Une petite bague en attendant...

bague_ipea

Bientôt les vacances..... dans le froiddddddd

froiddd

Publicité
Commentaires
L
Ouah j'adore ta bague. Bravo.
Répondre
N
Quelle magnifique bague ! je craque complètement !
Répondre
L
en voila de jolis stand, content epour vous que ca se soit bien passé, c'est mérité. J'aime beaucoup la bague
Répondre
N
Superbe stand !<br /> Cette bague est très originale et très jolie.<br /> Bizzz et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité