Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

caretita

Un pendentif là encore avec une technique que j'avais déjà employé
mais qui m'avais bien plus! alors je récidive dans des tons marrons
avec des petits chips et 2 perles métal argent le tout sur fil cablé

caretita

Et sa bague

bague_caretita

sans le soleil c'est tout de suite plus foncé et pourtant c'est le même marron qui a été utilisé!

à très bientôt!

kaoni


Publicité
Commentaires
S
Wahou, j'aime beaucoup cette technique, ce que tu as fait est magnifique !
Répondre
K
très sympa cette parure ;-)
Répondre
L
Super joli, j'admire le pendentif et la bague, c'est magnifique. Bravo.
Répondre
V
Merci pour ton gentil commentaire. Très joli cet ensemble! Bises
Répondre
E
bonsoir,<br /> <br /> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place avec Heurebleue?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière -->Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> elo
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité