Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
30 juin 2007

Suite du hidden magic...

Me revoilà avec la suite du hidden magic!

un collier avec quelques perles de métal en plus et en verre

lingala

la bague et les bo

bague_lingala

bo_lingala

et un autre pendentif avec la même technique et incrustation de métal

hidden

et enfin 2 paires de boucles très simples mais qui me plaisent bien!

bo_bois

bo_spirale_rouge

A très bientôt!

monstre_3

Publicité
Commentaires
M
J'adore les 2 paires de boucles d'oreilles, avec une petite préférence pour les rouge! Super chouette!
Répondre
B
Les boucles d'oreilles simples me plaisent aussi! ^^ Surtout les rouges !
Répondre
M
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles marron, jolies, jolies. Faudra que tu fasses un stand à Quimper je viendrai c'est sûr. Mais en août, parce que d'ici là je suis fauchée :-)<br /> Bisouus. pas trop dur le Dourdi ?<br /> ***
Répondre
N
la bague est trop classe le pendentif aussi!! bravo
Répondre
L
magnifique, les tons sont très bien coordonnés, et les montages sont bien pensés... J'aime beaucoup le pendentif seul et les b.o. serpenté... Bravo Stef une réussite une fois de plus...
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité