Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
13 juin 2007

me revoilà avec un collier ethnique

me revoilà avec un collier ethnique "Yoruba" quasi 100% pâte polymère excepté

la petite perle en métal tout en bas

yoruba

et ses boucles!

bo_yoruba

et un collier "Mahé" dans le même esprit et les même couleur que le pendentif "Killa"

mah_

les boucles aussi et la bague un peu moins reussies, surtout dans les finitions mais bon

bo_mah_

bague_mah_

merci pour vos messages pour mon anniversaire ;)

simba

Publicité
Commentaires
L
là tes créations sont vraiment à mon goût, c'es tout à fait ce que je porterai... Bravo Stef, tu maitrise très bien...
Répondre
E
tes bijoux sont super chouette !!!!
Répondre
R
Ho la la, tu en as fait des choses depuis ma dernière visite !<br /> Ces ensembles sont pétillants de vivacité... Je me souvenais de tes personnages mais côté bijoux tu es remarquable également.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
H
Très bel ensemble, avec des créations toujours ravissantes.
Répondre
B
Comme c'est beau. J'ai une préférence pour le 2ème collier et sa bague assortie.
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité