Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
11 juin 2007

Je me soumets au jeu des 7, j'ai été tagué par

Je me soumets au jeu des 7, j'ai été tagué par mouna!

j'avais pas bien compris au debut mais voici l'explication de jeu du net qui se transmet de blog en blog

Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Alorsssss

     1. Je suis née à Bogota, en Colombie et oui vous ne le saviez surement pas ça :p

     2. c'est précisément aujourd'hui mon anniversaire et j'ai 24 ans !!

     3. J'ai des cheveux de plus de 50 cm sisi, c'est pas facile tous les jours mais              surtout pour les gens chez qui je les laisse!!

     4. Je serais si tout va bien diététicienne, dans 2 ans, là aussi si tout vas bien!

     5. Je cherche des chaussures  mais je trouve absolument pas:( je vais encore        remettre ça à la saison prochaine :sss

     6. j'avais des moutons avant chez moi! enfin chez mes parents...

     7. et enfin, je vais habiter à Nantes en septembre, je quitte presque ( ou pas ?) la         bretagne!

      

Bon là je suis censé transmettre ce jeu à 7 autres blogueuses mais j'avoue que beaucoup de celles à qui je pense l'ont déjà été!!! donc ce sera seulement pour une autre stef et bijal si le coeur vous en dit

sur ce à bientôt et avec des bijoux cette fois!

gwen_a_du

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire et continue de nous enchanter avec tes créations !
Répondre
E
eh bien un peu en retard mais Bon anniversaire..
Répondre
M
Joyeux anniversaire en retard, chic si tu es à Nantes en septembre on pourra se rencontrer ;o)))
Répondre
N
Alors Joyeux Anniversaire ! Même si c'était hier...<br /> Bisous
Répondre
C
ben zut j'ai loupé ton anniversaire hier, donc avec un jour de retard <br /> ZOYEUX ZANNIVERSAIRE<br /> les gémeaux sont géniaux !!!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité