Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
9 juin 2007

Avec des airs de déjà vu....

Des parures  avec des airs de déjà vu....

Tamuco tout d'abord ,une cane très simple,

le collier vernis sur fil cablé rouge

tumaco

Les boucles incurvées

bo_tumaco

la bague sur support plastique rouge

bague_tumaco

Le pendentif Gwer avec Brain cane ( cane cervelle)

Gwer

et les boucles qui vont avec

bo_gwer

je continue, sous la chaleur!

dragon

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta cane cervelle, bravo.
Répondre
L
La cane cervelle a toujours autant de succès surtout quand elle est revisitée par toi. Bravo !<br /> Laurence
Répondre
E
je bave encore une fois!! bon depuis le temps que j'en ai envie, dis moi si tu vends tes créas, parce que ce pendentif vert là j'adore!!! (mais j'adore tout de toute façon..)<br /> BISES
Répondre
B
Ta cane cervelle est trop belle. J'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
N
Coucou!<br /> Je voulais te tagguer mais je vois que c'est déjà fait par Mouna!!<br /> Magnifique ces créations! <br /> A bientôt.<br /> Nat
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité