Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcrea
Stefcrea
Archives
Newsletter
31 mai 2007

Rien de neuf pour cause de déménagement, fini

Rien de neuf pour cause de déménagement, fini Rennes!!

en attendant je me prête au jeu lancé sur le net depuis quelques temps

que m'a transmis Triskelle je vous montre mon fond d'écran

fond_ecran

Nouvel album photo "Boucle d'oreille " aussi pas encore très rempli mais ça va venir!

Très vite de nouveaux bijoux, la machine à créations est relancée!!

saut_corde

Publicité
Commentaires
T
Ton fond d'écran est super sympa. Ca donne vraiment envie de partir en vacances. Bon déménagement. Biz. Sandrine
Répondre
E
eh bien bon courage pour le déménagement et bonnes créas!!
Répondre
M
coucou! et moi je t'ai transmis le jeu des 4... et oui!
Répondre
Stefcrea
Publicité
Publicité